Aller au contenu principal

Larouche

Larouche29

Bonsoir,
Et bien moi je suis de l'armée de terre, débuté ma carrière chez les Paras des Troupes de Marine, et bascule dans les Transmissions. J'ai 40 an et 2 mois... de service.
Je collectionne depuis 40 ans, les insignes, écussons, uniformes et matériels TAP français mais pas que... C'est trops vaste à expliquer, mais en 2018 j'ai pris la décision de diminuer mes thèmes. Alors en étranger je fais en partie les USA, la belgique et le Royaume-uni, et en français j'ai gardé les Paras colos, les brevets TAP et Commandos français, et comme je n'avais pas envie de perdre le peu que j'avais en GIGN, je me suis dit que j'allais les garder aussi, en recherchant les unités "Intervention" comme les PSIG, PSIG Sabre, PSPG, PSMP et bien sur les Antennes du GI. Ce thème Gendarmerie a supplanté par le nombre mon thème TAP... Mais je reste tout de même fidèle à mon arme d'origine...
Pour l'instant je n'ai pas beaucoup de temps pour présenter mes écussons, mais je m'y atèle dés que possible...
Bonne collection à toutes et à tous...
Paramicalement

4 réponses

1. Julien Itard
    Julien Itard Admin
    Si je comprends bien plus tu essayes de restreindre ta collection plus elle s'agrandit ? 😂
  2. Larouche29
    Pfff, je crois que c'est bien vrai...
  3. Julien Itard
    Julien Itard Admin
    Et c'est pas nous qui allons t'en empêcher !
  4. Larouche29
    Ce sera l'argent ou le manque de place qui le fera... Mais l'age avançant, mon fils n'étant pas intéressé, je vais devoir tout de même faire un choix drastique...

Envoyer un feedback

Un bug, une idée, une remarque ? On lit tous les messages.

De quoi s'agit-il ?

Êtes-vous sûr ?