Aller au contenu principal

Lorie

Lorie

Expert

Hellooo tout le monde ! 👋

Je me lance aussi !

J’ai 25 ans, je travaille au Groupement d’Hélicoptères de la Sécurité Civile et je suis de Nîmes (30).

J’ai commencé ma collection il y a 3 ou 4 mois, où je me suis un peu éparpillé au début.

Aujourd’hui, je me concentre sur les écussons du Gard : police, gendarmerie, sapeurs-pompiers… Tant que ça vient du Gard, ça m’intéresse ! 😊

Le site est formidable ! Il m’a justement permis de découvrir des écussons de villages et de villes autour de chez moi que je n’avais jamais vus sur Internet. Ça donne vraiment envie de partir à leur recherche ! 😄

Merci à Julien d’avoir créer ce site !

Lorie 

5 réponses 75 vues

1. Julien Itard
    Julien Itard Admin
    Merci à toi d'être la première experte du site :) 
  2. Ecusson_Jura
    Bonjour Lorie. Je cherche justement une rondache de la Sécurité Civile, pas directement liée au GHSC, mais peut-être peux-tu m’aider ? Merci :)
  3. Lorie Expert
    Bonjour ! 
    Peut être oui, ça dépend ce que vous rechercher. J’ai l’amicale du boulot où c’est plus centrer sur le GHSC. J’ai tout les écussons des différentes bases. Vous recherchez quoi à peux près ?
  4. Ecusson_Jura
    Je recherche plutôt les écussons en lien avec les institutions nationales de la sécurité civile: celui de la DGSCGC, le COGIC, Déminage, etc… Si jamais vous avez des contacts 😇 Merci à vous 
  5. [message supprimé]

Envoyer un feedback

Êtes-vous sûr ?